le cheveu est le produit de 3 éléments:
1. notre adn, qui représente la couleur de base
2. notre environnement, qui représente l’etat dans lequel habite notre cheveu, climat, lavage, application de produits, ce qu’on mange etc… c’est ce qui nous permet de jouer avec ici, la variante de couleur
3. notre perception de soi. comment on se voit de l’intérieur. son attitude et sa personalité ont une forte influence sur le raffinement de sa couleur finale.
le henné sur cheveux n’est pas une teinture miracle dont on applique des couleurs sur une feuille mais c’est un travail d’artiste que de trouver son propre mélange. les meilleures colorations au henné que j’ai vues ont été atteintes soit par ressenti, soit par chance, soit beaucoup des deux. pour ma part, mélanger du henné presque tout les jours me permet d’innover et de découvrir qu’au travers de sa capacité d’absorber de retransmettre l’énergie, la pâte de henné répond à l’intention mise en place lors de son mélange et peut certainement donner un résultat bien même meilleur que celui souhaité. cependant, il ne faut pas oublier que la couleur n’est pas permanente et donc différentes nuances de son henné sur cheveux variera entre les différentes saisons, les habitudes de nutrition, et ce avec quoi on le mélange (les citrons et pamplemousses de janvier n’ont pas les mêmes teneurs que celles de la mi-août.
le henné sur cheveux est un parcours de rouges variantes de très beaux cheveux
essayez, vous aussi, à votre parcours de henné!